Cash Piscines dans la course !

Plongez dans l'aventure du tour auto

Pour la quatrième année consécutive, les couleurs de Cash Piscines seront représentées durant le célèbre rallye du Tour Auto Optic 2000. Nous vous proposons de vous faire vivre l’expérience depuis l’intérieur de la course puisque l’un de nos directeurs sera au commande d’une Alfa Romeo Guilietta Sprint Veloce de 1961 (en photo sur l’affiche ci-dessous).

 AFFICHE Tourauto 2016- BD

Mais qu’est-ce que cette course ?

Le Tour Auto Optic 2000 fut créé en 1992 par Peter Auto et réuni chaque année toujours plus de passionnés d’anciennes automobiles. En effet, sur la ligne de départ, vous vous laisserez charmer par de beaux bolides des années 1950 à 1970. Durant les 5 jours de cette compétition amicale, des coureurs professionnels (anciens pilotes de F1) et amateurs vont traverser la France au travers de 5 étapes, alternant courses sur routes fermées et circuits, et même une sortie nocturne !

Le parcours de la 25ème édition

Tout commence à Paris dès Lundi 18 avril 2016. Le Grand Palais ouvre ses portes au public afin de laisser les plus curieux s’émerveiller les yeux devants de telles autos sportives. Les voitures s’élanceront mardi matin en périphérie de Paris, au Château de Courances et termineront leur course sur la croisette samedi 23 avril. Tout au long de la semaine, nous vous tiendrons informés des résultats et des aventures de nos pilotes.

Nous souhaitons bonne chance à notre équipage.

Accrochez bien vos ceintures, et en route !

carte-TAO2016

Parcours du Tour auto 2016

Laisser un commentaire